La glace est cassée

1ere voiture
Départ Longueuil
Temps d'attente 10 minutes
Debarqué à Ste-Julie

Citation de mon chauffeur durant notre parcours.

« Mon père déménage de Longueuil à MTL…J'comprend pas pourquoi…ca doit être une affaire de plotte! »

« Je suis allé aux Iles de la Madelaine il y a 4 ans. En arrivant sur le traversier j'ai fumé un gros criss de joint. J'étais finit ben raide »

« En allant aux Iles je me suis saoulé pendant 5 jours. Ça m'a pris 1 mois à m'en remettre. »

2eme voiture
Depart St-julie
Attente 45 minutes

Le gars est un ancien agent du C6. Il est maintenant spécialiste des engins explosifs pour la sureté du qc. J'ai eu droit a un cours sur la nitroglycyrine et autre patente. Il parait qu'il est le seul au Qc qui fait ca. Il se pogne le beigne à longueur de journée et quand la sureté a besoin de lui ils viennent le chercher en hélico.

Ma soeur est plutôt sceptique et moi aussi je l'étais au début mais bon. Si c'est pas vrai il est vraiment dans un monde virtuel(comme Marc avec sa blonde)car c'était assez détaillé.

Donc finalement je suis toujours surpris comment faire du pouce c'est facile….a moins que je sois vraiment chanceux! A voir…Selon le gars du C6 au Nouveau-Brunswick ca va etre dur…ils sont peureux…

Photo:
Départ MTL – Terre-Neve.
Prise par: Frankie P.
Remarquez la calotte…c'est la meme qu'en 1998. Elle aura parcourus 6000km. Je vais lui faire prendre sa retraite après. Mon amie Emmanuelle va surement être contente.

Advertisements