Even Steven…(Seinfeld)

Bon Hé bien!
Si je comprend bien le message de Nic nous avons eu une réponse de Desjardins positive. Vertical7 va devenir big!

Mais, j'ai souvent dit que ca peut jamais aller bien a 100%. Ma première journée a St-John's et une partie de mon voyage vient d'être massacré.

Comme certains d'entre-vous le savent je dois dormir avec une 'fucking' machine connu sous les noms de cpap, respironic, et machine de Darth Vader. Cela vaut quelques centaines de dollars. Les morons de Air Canada l'ont toute 'décalissé'. Elle marche encore mais pas tres bien. Moi qui suis obsédé de reveillez les gens avec mon ronflage(je reste dans une auberge jeunesse) et bien maintenant mon obsession repart de plus belle. Sans compter que je vais devoir me battre avec Air Canada pour la compensation. Selon le responsable, j'ai pas grand chance.

Revenons au voyage. Quand je suis allé dans l'Ouest je rencontrait des Australiens partout. Ici(auberge) a date c'est des Japonnais. Je suis le seul BLANC je pense…non pas vrai il y a un Belge aussi…qui cruise une Japonnaise.

Les chauffeurs de Taxi sont crosseurs.

Comme Mike Coté me l'a dit, l'accent Terre-Neuvien est dur a comprendre. 'Do you want a bag' sonne comme 'Do you want to pay'.

J'ai poigné un chauffeur de taxi a moitié sénile. Ca a pas de bon sens. Ce gars la est innapte au travail.

Il y a un festival et a soir il y aura le show des Irish Descendant. Mike Coté va tellement etre jaloux. C'est son groupe fétiche. On en a fait des niaiseries en écoutant ce groupe!!!

Bon je dois laissé l'ordi a la Japonnaise qui m'a accompagné au Café internet…cya!

Advertisements