Il y a des modes auxquelles on ne peut résister

Les looks geek, prep, peace, rocker, grundge, matante, nombril à l'air, punk sont tous toléré socialement. Par contre si on s'aventure a porter des bas blancs publiquement, on est considéré comme les derniers des morons. De tous les habillements possible, les bas blanc sont ceux qui entraîne le plus de sarcasmes. Une gars habillé d'un t-shirt avec un brochet, d'un jeans délavé à l'acide et de bas noir fera moins rire de lui qu'un gars qui porte un jeans bleu classique, un tshirt noir et des bas blancs.

Mais qu'est-ce qu'il y a de si tragique à porter des bas blancs? Cette pièce de vêtement qui est très peu visible. Tous le monde sait que bientôt les 10 personnes qui fixent les futures tendances vestimentaires occidentales à déciderons, de leurs bureaux Newyorkais, que les bas blancs seront 'fashion' dans 5 ans. Les porteurs de bas blancs devraient être vu comme des avant-gardistes au lieu les considérer comme ti-coune!

J'aimerais bien pouvoir porté des bas blancs. Je regarde les miens dormir dans le fond de mes tiroirs et je rêve au jour où je pourrais les ressortir. Je considère que c'est un combat perdu d'avance. Pour évité de rester célibataire éternellement je dois donc me conformer à ce standard. J'attend le grand jour où les bas blancs feront un retour en force!

Advertisements