Tête où es-tu?

Des fois je me décourage moi-même…

Pour un devoir universitaire, ma soeur doit monter un programme d'entraînement pour 2 personnes. Je suis donc un des élus. La finalité de cela est une course de 5 KM le plus rapidement possible…Bof le 5 km je vais le faire c'est sûr….faut juste pas que j'arrive dernier!!

Donc lundi je me rend au YMCA. Ma cie nous paie le gym mais c'est chez Nautilus. J'étais là l'année passée mais je n'aime pas ça …règlements stupides, attitude bornée, classes de spinning ennuyante, crap, crap, crap. Je préfère payer et aller à une place que j'aime.

Je disais donc que Lundi je me pointe au Y centre-ville …Dam! j'ai oublier mon cadenas. …ok je remet ça a demain. …

Mardi je me rend au Y de la rue du parc. Je commence a me changer ….Dam! j ai oublier mes shorts. Je me réhabille et je retourne en haut la queue entre les jambes. Je demande en colon « Euh j ai oublis mes shorts, en vendez-vous? » Ah! Enfin un peu de chance il en restait une paire en stock. Je descend, je commence à me changer ….Dam! j'ai oublier une espadrilles ….Ok sortez moi d'icitte quelqu'un. Je suis sortis en me disant que le préposé devait me trouve cave mais vraiment cave…..inquiète toi pas ti-gars je pense la même chose de moi même. Je devrais acheter le AB-KING-PRO et faire ca chez moi…ce serait moins humiliant

Finalement Mercredi tous est sous contrôle, j ai mon cadenas, mes short, mes DEUX espadrilles, mon walkman…..Dam! la batterie du walk-man est morte!

Advertisements