Le marketing

Comme j ai tendance à oublier mes affaires un peu partout, le fait de cacher ma corde à danser derrière un poteau augmentais considérablement mes chances de l'oublier là. Ce qui devait arriver…arriva.

De retour au YMCA, je vais donc voir un entraîneur, le chauve du groupe, et lui demande.
Eltobito : Auriez-vous trouvé une corde à danser derrière un poteau près de la fenêtre?
Le chauve : Est-ce qu'elle est noire?
Eltobito : Oui et elle est fait de cuir et possède des poignées à « bearing « 

Le gars s'avance, sourire en coin, et se dirige vers le tiroir d'un bureau. Avec cette réaction j'assume qu'il l'a trouvé! Il me demande alors: Est-ce qu'il y a ton nom dessus? Je lui répond par la négative et soudainement il s'arrête et dit:  » Ah non on l'a pas. Demande au  » lost 'n found  »

Voyons c'est quoi l'affaire? Suis-je dans une comédie? Le gars me décrit la corde et ensuite il me dit Non On l'a pas!!! Come on! Ça sent le crossage!

Déstabilisé, je me dirige vers la piste de course et commence mon entraînement.
Selon le programme concocté par ma soeur je dois faire des sprints de 15 secondes. À un certain moment, entre 2 sprints, j'entends:  » Hey BRO nice run! « 
Je me retourne est j'aperçois un black qui me fait un pouce en l'air. BRO! C'est bien la première fois que je me fais apeller brother. Me semble que le gars ressemblait a Sugar Ray Leonard 🙂.

Après mon entraînement je suis allé dîner. Sur mon chemin, j'ai croisé un quêteux.  » Spare Change to kill politicians  » qu'il disait. Ouin l'grand tu y vas fort. Faudrait que tu ajustes ton argument de vente . En fait, il devrait prendre exemple sur un groupe que j'ai croisé au retour du dîner. Ils donnaient des suçons en nous invitant à aller visiter l'adresse web imprimé sur le bâton du suçon. Donnez des suçons pour attirer des clients….dire qu'on riaient de mon chum car il voulait donner des gâteaux pour mousser les ventes de notre logiciel!

Site web du suçon www.guerirlapogne.ca

Advertisements