Je pousse ma « luck »

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques mois je fout plutôt rien quand je suis chez moi. Ce qui a comme résultat que j'ai terminé a 4h30am le paquetage, le ménage, le rasage de cheveux, la vaissellage, le planifiage, l'analysage et l'écrivage. En plus, par dessus cela, je devais travaillage.

Comme mon amie m'a écrit « t'es vraiment dans la marde!! ». Elle ma fournie une ébauche de liste de choses à penser. Je l'ai toutefois quadruplé.

La question que je me pose maintenant c'est: que je vais oublier? Quel est a chose qui va me 'poppé' dans la tête quand je serais presque rendu à l'aéroport et qui me fera dire mon habituel « Tabarnak! ».

Un long trajet m'attend …au de-là de 12 heures d'avion. J'espère que je n'aurais pas un siège fait pour les nains. Je vais donc me claquer mon livre d'expressions espagnoles et 3-4 Archie. Cela fait 20 ans que je lis Archie et je commence à penser que jamais Archie va la baiser Véronica. D'après moi, il est prêt pour une orgie avec Betty, Midge, Josie et Hot-Dog le chien de Jughead.

Je viens de réaliser que j'amène 5 cadenas et 4 t-shirt. Suis-je parano, influencable ou niaiseux? 20 lbs de cadenas et 5 lbs de gilet…vraiment des fois…

Bon ben une derniere journée de travail et Hop!!

Advertisements