Jour 5 :Les invitations pleuvent!

Plus le bustour avancait plus je trouvais ce principe con. J'avais l'impression d'etre au biodome. On regarde ce qui ce passe de l'autre coté de la vitre sans vraiment y acceder. Vers la fin du tour nous sommes arrete 30 minutes a la plage. Mettons que j'aurais pas essayé de surfer ces vagues là.

De retour a Santiago le bus dépose les gens a leur hotel. Je suis le premier a être debarqué….héhé so long suckers!.
Apres avoir mangé, je décide d'apeller mon buddy Rodrigo. La realité montrealaise me rattrape…je pogne le répondeur. Je laisse un message mais je suis pas sur ca va marcher. Je lui dit que j'irez au meme bar ou nous nous sommes rencontré et je que j'y resterais la 1h a l'attendre.

Comme il y de forte chance que je sois seul toute la soirée, j'pporte mon livre d'espagnol au cas ou quelqu'un me parle. J'arrive au bar et je m'installe au comptoir. Un couple est installé a coté de moi. Le gars me regarde en souriant et regulierement me fait des toast silencieux. Un autre gars me demande l'heure. Je lui présente ma montre et je lui dit que je ne parle pas espagnol. Le couple entend ce que je dis et commence a s'interessé a moi. La blonde du gars parle un peu en anglais et nous faisons tous de grands effort pour nous comprendre. Elle me demande si je suis marié.
– No and you?
– Later!
Le gars Jorge lui fait donc un finger. Je pars a rire et elle aussi. Visiblement le mariage n'est pas dans ses plans. La fille demande au barman un papier et un crayon. Elle m'écrit qu'elle veut que j'aille les voir cette semaine au bar ou son chum travail. Je suis supposé partir lundi mais instannément j'accepte. Lunes at 10pm.
Rodrigo ne s'est jamais présenté.

J'avais demandé a Rodrigo s'il était possible d'aller voir une game de soccer. Il m'avait dit que ca se pouvait qu'il y ait une partie dimanche. Le matin, je vais donc voir le gars a la reception et lui demande s'il y a du soccer aujourd'hui. Il consulte le net et je vois un sourire dans sa face. Son équipe préféré joue ce soir et il me dit qu'on peut y aller ensemble car il finit de bonne heure. Excellent!!!!

Advertisements