Finit les USA…go Pérou

En fait ce n'est pas la quantité de choses à faire mais plûtot de faire attention pour ne pas rien oublier d'important. Il faut garder le « focus, focus,focus ».

Je dois en premier lieu, aller me faire rembourser la location de voiture que je n'ai pas pris, aller chercher mon billet d'avion qui m'attend depuis une semaine et aller voir les boys au bureau pour regler quelques détail.

Je vais checker mes mails avant de partir….Tiens je vais aller voir les commentaires sur mon blog….Tiens je vais aller voir l'état de mes contributions sur Wikipedia….Ouins c'est quoi l'affaire de l'ouragan…..Je me demande qui est sur MSN….Hé salut Pascal ca va?…..Fuck ca fait 2 heures que je suis sur le net. Come on Eltobito  » focus, focus, focus « .

Je vais au bureau en premier pour réglé mes affaires avec les boys. 10 minutes et ce sera fait. J'arrive au bureau.
-Hé la gang ca Gaz?
-Je serais pas ici longtemps. 10-15 minutes max je suis dans le jus.
-Benoit t'as réglé l'affaire des billets de Pearl Jam
-Chrystian t'as checker ton Backpack
-Heille Marc depuis quand tu passe la balayeuse?
-Ah IBM s'en vient ici. Deal potentiel. Dis leur que l'on utilse un de leurs produits pour le dev.
-Merci Cguy pour les cartes d'affaires…useless mais c'est pas grave. Je suis encore dans la famille.
-Caro as-tu gagné au frisbee la semaine passer ?
-Tu travailles sur quoi en ce moment?
-Avez-vous eu ma carte postale?
-Benoit tu as changer de place!?
-Elle est où Steph?
-Le  » Stinky dwarf rode encore dans les bécosse ? »

Bon ca y est, ça fais une heure que je suis là. Vite je dois aller chercher mon billet. Merde il y a trop de monde. J'irais demain. Let's go pour le remboursement. Évidemment avec mon niaisage au bureau je suis dans le traffic et pas moyen de trouver un parking…J'ai plus de temps je dois ramasser Gen et partir pour le frisbee. J'arrangerais le reste de mes affaires après la partie. Victoire des Fast n Furious! On a atteint notre objectif de 5 victoires pour la ronde 3. Faut fêter cela…Je ferais mes affaires après la bière.

De retour chez moi….Je me demande ce qu'il y a a la télé…ca fait longtemps que je l'ai pas regardé……Voyeur ca joue tu encore?Je me couche finalement a 2h am en me disant que je me reprendrait demain. Focus focus, focus

Je me leve plus tard que prevu. Ok plus de niaisage…billet, remboursement auto….embraye!…. Dring…
Eltobito c'est cguy. J'ai mon backpack au bureau. T'aura pas besoin de venir chez moi.
Good je vais sauver du temps
On va dîner au fameux!
Ok j'arrive

Merde je me suis fais prendre encore….Focus, focus,focus. Ok après la bouffe je commence. Ma panse est pleine et je dois maintenant aller au bureau pour voir le sac a cguy. J'arrive au bureau.

-Hé frank! L'italien c'est tu comme l'espagnol?
-Caro on a gagner hier! On est en feu!

Focus Eltobito, sauve toi du bureau. Michel doit commencer a trouver que tu empêche le staff de travailler anyway! Bye la gang..Je vous revois dans un mois, endetté, sur le chomage et aucun plan de carriere….Ca va être super!

Bon focus, focus. Je me met en mode efficacité….hop le billet est réglé, hop j'ai été remboursé, hop un lecteur MP3 d'acheté. Je suis une vrai machine. Je produit ma liste de choses à faire. Elle est vraiment longue et realise que je vais me coucher tard.

Durant mes nombreuses emplettes je pense aux choses qui ne feront plus partie de mon quotidien pour le prochain mois et demi. J'entendrais pas la gang d'ex-prisonier qui habite a côté parler du sytème, je ne verrais plus les matelas qui ce retrouve sur le trottoir à chaque semaine, Il viennent d'où c'est matelas là? Je n'entendrais pas parler de Star Académie et j'aurais pas à faire attention pour les tickets de parking. Je suis presque arrivé chez moi. Tiens une fille avec des gros sein marche sur le trottoir…Merde j'ai manqué ma rue….FOCUS!

Je reviens sur mes pas. Je me met à penser à ce que sera mon quotidien là-bas. Altitude, touriste, diharré, étudier l'espagnol, faire du bus, être obsédé par son passeport, être obsébé par le papier de toilette,avoir peur d'avoir rien d'intéressant à écrire….Veux-tu bien me dire ce que je vais faire là…Ah c'est vrai Pascal m'a rapellé une de mes citations…..La vie c'est pas juste travailler et dormir…

Advertisements