Trouble anciennement connus sous le nom de Gwen.

Près du bar une dizaine de personnes nous approche en essayant de nous attirer dans leur bar respectif. On ramasse des tickets de Mama Africa et on dit aux gars du Mythologie que l'on va y allez plus tard. Comme tous le monde est bandé dur le Mythologie on a pas rester au Mama longtemps. Dommage j'aime mieux la musique à ce bar.

On sort du bar. J'ai l'impression que l'on nous attendaient. On ce fait charger par les donneux de bières gratuites. Il sont environs 20. On marche vers le bar et une mer de monde nous suit. Alain se fait entourer de 2-3 personnes et se fait porter dans le bar. c'est le chaos. Moi je suis en retrait et je voit tout le groupe se faire tirer d'un bord pis de l'autre. Y a juste moi qui ce fait pas traîner. Ils ont probablement peur de moi. Ils ne font que me montrer le chemins J'arrive au bar incrédule. La soirée a pris fin tôt. J'ai quand même au le temps d'hériter du surnom de de « Big Daddy ». C'est Louise(allemande de 19 ans) qui m'appelle comme ça maintenant.

Le lendemain commençait ma 2eme semaine de cours avec mes nouveaux collègues. Il n'y a que l'américaine de mon ancienne classe. La gang semble le fun. Du part de quoi et il embarquent. J'ai réussi á faire danser Paul et Isabelle(Allemagne), á faire chanter Toreador et á chanter une toune des Spices girls avec Isabelle. Paul et les Allemands on quasiment un banc á leur nom au Mythologie et chaque matin lis parlent de la veille et de potins. A l'école ça potine. Durant la semaine j'ai su que Paul á embrasser Louise, que Christian s'est poigné une brésilienne, que Isabelle a rencontre un brésilien, que Lasse fournique avec une Suisse de l école, qu'une allemande a été devierger par un péruvien dont elle est tombe en amour et que Gwen, la hollandaise c'est poigné aussi un mec. Je suis probablement le seul qui a rien sur lui. J'ai même entendu des choses sur Andrea et Simone. Langues salent! Un de nos profs á surnommer notre groupe….Les Don juans. En raison des 3 allemands(es) et de Paul. La prof essaient de m'implique la dedans mais…ça a pas rapport.

Trouble Voici comment Gwen a été surnommé. Elle a été surnommer comme ça par Paul dès la première journée. Moi ça m'a prit une semaine á savoir qui c'était. Elle tape sur les nerf de A et S et sur bien du monde en générale. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle sème l'incrédulité. Genre de fille qui ne pense qu'a sa seul personne. Genre de fille qui se pense cool et genre de fille qui se tient loin de moi. C'est probablement pour ça que ça ma prit du temps a savoir qui elles étaient.

Au cours de la fin de semaine j'avais surpris Paul en train de faire du dirty dancing avec Trouble. Déjà que l'on disait que sa haine pour elle risquaient d'être changer en amour….J ai saute sur l'occasion pour partir un potin.

Après la classe de Lundi, je suis allé au musée Inca avec A et S ainsi que Nadine du Colorado. En attendant tous le monde j'offre a Andrea d'écouter une chansons de DJ Champion sur mon lecteur Mp3

– Pis?
– Bof
– Comment ça?
– Je la trouve plate. Elle décole pas.

Honnête en plus. Pas de bullshit pour être polie ou faire plaisir. En allant au musée un gars m'avait donner une carte pour un bar de strip-tease. Je donne la carte a Simone et lui dit:

– Tiens si tu cherches une place á aller.
– Ouains Eltobito on voit où tu te tiens.
– C'est un gars qui m'a donne cela sur la rue.
– Oui, oui ça doit….tu as dit en classe que tes lectures préfèré était les revues porno

Cerveau: Je te l'avais dit innocent que ça te reviendrais dans la face.

– Bon lá le cerveau ça va faire! Tu te penses bien cool et tout mais l'affaire du cerveau qui me parle fais pas mal Homer Simpson. Je pense que je vais te remplacer par une 2eme personnalité.

Cerveau : Euh Emminen l'a déjà fais aussi le cave. Ramene docn Gazou des Pierrafeu tant qu'a y etre.

– Bon ok tu t'achètes du temps mais fais moi pas trop chier OK. Ya Doctor Love que je peux utiliser.

Après le musée Nadine nous quitte. Les trois allons aux Los Perros prendre une bière. Ha un tête a tête avec les 2 dans un bar branché de Cusco. Excellent! Andrea a froid…elle met mon Kangourou. Man! elle met mon linge!

Tout était paisible. Pas de stresse quand…..Trouble se pointe. Elle arrive avec un gars et sans vraiment demander l'approbation elle s'assoit á cote d'Andrea. Comme Trouble est trop centrée sur elle même, elle ne voit pas le regard de feu que lui lance Andrea. On se regarde tous en disant…innocente sacre nous la paix. Elle commence á raconter ses histoires de gars et finit par dire…

– Je me met toujours dans le trouble

Je regarde Simone. On se sourit. Je vois qu'Andrea l'á manqué celle-la…Je met la gomme.

– Tu te met toujours dans le trouble Gwen?
– Oui il y a toujours des gars bizarres qui me tournent autour
– On dirait vraiment que tu attires le trouble.

Simone est en train de s'étouffer avec sa bouffe tellement elle rit et doit aller se cacher car elle est plus capable de se retenir, Andrea est cramper aussi, moi j ai le gros smile dans la face et Trouble ne voit rien de ce qui se passe. Simone revient. Andrea demande a Trouble quand recommence son cours. « Dans 10 minutes ». Elle a une voix fatigante en plus. Andrea nous regarde en voulant dire…seulement 10 minutes de plus a souffrir.

Cette souffrance ne se compare en rien á ce qui m'attendait 24h plus tard. Dans la soirée j'ai commencer á avoir des crampes á l'estomac. Pas de panique sa m'arrive une fois de temps en temps et après 20 minutes c'est passé. Bon ça fait 1h que ça dure. Je quitte l école plus tôt que prévue. Arrive á mon hôtel la diaharé commence. Les crampes demeurent. C'est un aller retour constant entre ma chambre et les toilettes. Une chance que j ai du papier en masse. Puis commence la fièvre. Je grelotte dans mon lit. Je passe la nuit á me vider.

Comme il y a un médecin bénévole a l'école je décide d'aller le voir. J'aurais attendu 2-3 jours mais comme il est là….Il me prescrit une sorte de liquide rose. Je dois compenser ce qui sort en bas en buvant ce jus en haut. De plus il me demande d'aller faire analyser le jus qui sort de mon cul. Il font des études sur la diahré du voyageur.

J'arrive á la clinique et présente mes 2 papiers. La fille me sort les jus que je dois boire. J'essaie de lui faire comprendre aussi que je dois passer des test. Ça marche…bravo Eltobito tes cours d'espagnol portent fruit.

Un autre femme arrive. Elle me montre un pot en me disant….La caca,pssst,pssst. Oui en effet c'est le son que ça fait. Je fais mon devoir de citoyen. Ils étaient prêt á me donner les résultats 15 minutes après mais comme A et S m'attendaient a la Plaza je leur ait dit de les donner au docteur. Je dois dealer avec un mal de ventre constant.

Comme j'avais rien manger de la journée, ça flûtait pas beaucoup. Mon premier repas a été pris a 8hpm…..4h plus tard…fièvre, grelottement et session de stop n go.
Le lendemain j'ai les résultats. Il y a une petite bataille de bactéries qui se passe dans mon ventre. Je dois prendre du Cifran. Ok mais pas avant demain. A soir je me saoule….Mes amis de la hollande disparaîtrons a jamais…fuck le ventre

Advertisements