C’est clair que la marde est poigné

Ouin je te remercie!
Quoi?
L'alcool. Tu sais bien que le lendemain matin c'est moi qui paye!
Bah j'avais du fun!
Tu sais bien que je déteste ça. Ça me faire perdre des bouts.
J'avais pas atteint le point critique. Donc on a juste à ce concentrer un peu pis les évènements vont revenir.
Ok donne l'ordre!
C'est fait. En passant le BBQ était pas si pire.
Oui sauf qu'on a mangé à 10h30pm. J'ai besoin de nourriture moi pour fonctionner.
C'est pas de ma faute…y parait que les argentins mangent tard. Moi et l'américain chinois avions pas mal hâte que la bouffe arrive.
Ouin c'est quoi le trip d'être toujours avec lui? Il a l'air du gars qui veux juste baiser des femmes. Il arrête pas de te parler de ça. Le monde t'associe avec lui en plus
Fuck…quessé tu veux que fasse! Il est dans la même chambre que moi…j'essaie de me tenir loin de lui…Genre hier en arrivant au BBQ j'ai pris mes distances sauf que je me suis ramasser seul dans mon coin….Ya fallu que je pile sur mon orgueil pis que j'aille le voir. Tu sais bien qu'en arrivant il a spotter les 4 filles de l'irlande pis il c'est collé dessus. Mais tu as remarquer que pour le BBQ je me suis assis loin de lui
Ouais. La petite Irish qui travaille pour Reuthers était cool. Elle nous a jamais dit de quoi parlait le livre qu'elle a écrit
Elle a dit que c'était poche. C est sur qu'elle trouve cela poche. Moi aussi quand je relis ce que j'ai écrit il y 2-3 mois je trouve ça poche.
Pourquoi donc on est pas allé au bar Chez Barney avec les autres?
Depuis qu'on est partis on a pas beaucoup parlé aux habitants des pays. Comme c'est ce qu'on aime le plus faire durant les voyages, c'était plus intéressant de retourner au bar que nous étions aller la veille pour voir les 2 argentines que nous avions rencontré. Encore là, j'ai essayer de me débarrasser du chinois fatiguant mais il m'a suivit.
Avoue que c'était mieux comme ça. C'est un peu à cause de lui si tu avais jaser avec Elena une bonne partis de la soirée.
Oui….tsé avant-hier au bar….Quand l'amis d'Elena a dit de revenir le lendemain…tu te rappelle quand tu as demandé à Elena si elle serait là aussi? elle a dit…
Elle a dit peut-etre. En faisant l'indépendante.
Oui! J'avais trouver ça bizarre.
Si au bar Elena n'aurais pas été là comme elle le laissait entendre. On était fait. L'autre qui parle pas beaucoup anglais aurait pas jaser beaucoup…Tu aurais été poigné à jaser avec le chinois qui aurait probablement passer la soirée à te dire…où sont les femmes, où sont les femmes. Il est pas capable de se sortir ça de la tête le moron
Anyway…Elena était là finalement. Elle a encore fait son indépendante. Je sais pas c'était quoi le trip. Faire l'indépendante pourquoi?….Je la cruisait pas…on cruise jamais de toutes façon!
True…cé quoi donc qui est arrivé après…Je fonctionnait pas mal au ralentis rendu au bar. Le vin et la bière commençaient à faire effet.
Bah! Plus la soirée avançait et plus il y avait des filles autour de nous. Les amis d'Elena. C'est floue mais à bien y penser…on était pas mal le centre d'attention. Les filles étaient pas mal cool…petite jokes ici et la. Le chinois fatiguant n'était plus dans nos jambes. Il devait baver comme un chien de Pavlov!
Il était pas dans nos jambes!? Sauf sur les photos! Je me rappelle des photos car tu les a regardé à matin.
Ouin il est dont content de ces photos là…il arrête pas de nous gosser avec ça…donne les moi! donne les moi!. Arrête de m'achaler avec ça. Il est heureux d être sur une photo avec 5 filles. Il me donne vraiment l'impression du gars qui était le looser de sa classe et que la il se pense cool car il rencontre de filles. Sauf que plus j'y repense et plus c'était à cause de nous qu'elles étaient là.
Oui,oui et je me souviens qu'à 2-3 reprises les amis de Elena nous ont dit en farce que Elena était jalouse car on parlait pas mal avec ces amis!
Bah moi je vais comme la soirée va. On était un groupe je parle à tous le monde. Il y a juste la petite gêné a qui j'ai pas parlé beaucoup….Me semble qu'elle me lançait de drôle de regard…Je te le dis on était le centre d'attraction. Sauf que comme je pouvais pas trop compter sur toi en raison des Vodka Guru que j'enfilais a souhait….j'ai fait une connerie.
Ouias c'est quoi donc?
Quand j'ai sortis mon appareil photo….
Attends…Pourquoi tu as sortis ton appareil?
Bah une des filles n'arrêtait pas de mettre notre calotte et d'essayer nos lunettes. Je me suis dit je vais la poser. Le fait de sortir l'appareil a eu comme effet que tous le monde c'est mis à se coller et à vouloir se faire poser en groupe.
Dont le chinois qui a scraper les photos pas sa présence.
Oui. Sauf qu'a un moment donné la fille qui est était à coté de nous a voulu prendre une photo et elle a échapper le kodak à terre…C'est à ce moment précis que j'aurais eu besoin de toi.
Je comprend pas..je peux pas empêcher quelqu'un d'autre d'échapper un kodak
C'est pas ça l'affaire…C'est que comme la fille se sentait mal, elle a voulu se faire pardonner. Elle s'est approcher et paf…right on the kisser. On s'est retrouver à s'embrasser. Une cute de même…quand on est chaud on ce fais pas prié longtemps..
Pis? il y a quoi de mal à ça?
Voyons es-tu encore saoul toi? Toute la gang savais que l'autre avait un kick sur nous….C'est sûrement pour ça quelle faisait l'indépendante. On a frencher en avant de toutes sa gang..j ai embrasser son amie! C'est clair que ça a mis la marde…dailleurs…Elles sont toutes partis après un probable meeting dans les toilettes!
Tu as rien à te reprocher. C'est elle qui a fait le move…c'était son amie à elle. Tu peux consulter Dr.Love si tu veux.
Je sais mais normalement avec tous nos sens on aurait compris ce qui se passait…et on aurait mieux managé la situation…on avait du fun avant que ça arrive!
Ok je comprend….mais…Criss Eltobito de la manière que tu parles il y en a 3 sur 5 qui avait un intérêt vers toi! Tu es hot
Tu parles comme le chinois! Je reste à Montréal…Ca sert à rien d'être hot à Salta…Dégrises là pour qu'on soit top shape et arrete de dire des conneries!

Advertisements