Le pays de Diego!

Isis emprunte le char de son frère et décide que nous irons à la rivière. Après les apparts, le char maintenant….C'est quoi la prochaine étape? Louer un film? Prendre une marche? Mettre de l'encens? Écoutez du Saint-Germain? Jouer au 500? Aller à la crème molle?

On arrive à la rivière…pas d'eau ou presque. Le gens sont installé dans le lit de la rivière. Il n'a pas pleut depuis un bout…c'est normal je suis en voyage. Au cours des 2 dernières années, j'ai pas eu de pluie durant mes voyages. Je m'attendais à en avoir durant celui-ci…nope…seulement 1 journée à Cusco…une sur 1 mois et demi. J'ai un don.

Trouvons un endroit pour s'installer. Pourquoi pas à coté des 3 filles en bikini là-bas….c'est pas moi qui décide. Elle choisis un « spot ». OK 1 fille en bikini à gauche, une autre en face de nous, 3 trois qui s'approchent à droite…parfait c'est bon comme endroit. Faut bien que je me divertis j'ai pas de frisbee, pas bière, pas rien….relaxer sur la plage..non merci! Même si le sommeil dans le bus n'a pas été fort.

Il y a à peine 2 pieds d'eau…le canadien la trouve très chaude et l'argentine la trouve glacial. Je m'assied sur une roche. Bon! je vais me trouver un jeu. Lancer des petites roches dans l'eau. Je regarde ma montre…OK après une heure je vais commencer à m'impatienter. Après un 20 minutes de lancer des roches je décide d'aller voir les gens en bikini là-bas « Isis..Je vais aller voir les chutes plus loin ». Pas pire chutes. Je retourne à ma roche pour poursuivre mes lancés. Tiens! une grenouille….désolé la grande mais tu vas devenir ma cible. Coudonc elle a l'air d'aimer cela car elle bouge pas malgré le fait que mes roches l'atteignent quasiment. Bullseye..je l'ai eu. Elle se tasse de 30cm….heu c'est parce que je suis capable de lancer jusque là la grande!….Tiens tu vois…change de place car entre moi et toi c'est moi qui a le gros bout du bâton….Bon je la vois plus. Lançons des roches à Isis. Oups elle est plus maligne que la grenouille….on s'en vas-tu?

Le soir à la télé il y avait le talk-show de Diego Maradona. Je pense que Diego bat Maurice en terme de popularité. Tous le monde veulent aller au show de Diego. Diego qui c'est fait broché l'estomac. Pendant au moins 20 minutes il a joué au Tennis-soccer….20 minutes……mais c'est Diego et on lui pardonne tout!

J'ai demandé a un allemand « Etait -il si bon que ça? ». Il a dit oui. Le match contre l'Angleterre en demi-finale de 1986 la fait passer dans la légende.

Avant la session de tennis-soccer, il y a eu un interview avec une vedette espagnol. Vraiment c'est un monde inconnus pour nous….Y a pas juste Ricky Martin de populaire comme latino. Quand l'invité se pointe, Diego se lève et lui donne un bec sur la joue….2 gars criss….ils font ça ici…

Moi qui hais ça au fond j'ai du subir ça à mon arrivé au Party de samedi….Je sais même pas comment ça marche avec les filles cette histoire de bec sur les joues….là fallait que je fasse ça au gars…..cauchemar!

Advertisements