Rendez-vous de bonhomme au sommet!

Par contre en ce qui concerne les lignes ouvertes j'ai la mèche courte. Dès qu'un ti-coune dit des niaiseries je ferme la radio. La seule ligne ouverte que j'écoute vraiment c'est celle de Ron Founier car c'est lui qui parle la plupart du temps, il fait un bon show et il ne se prend pas trop au sérieux!

Cela m'arrive rarement mais oui je me suis laissé tenter et j'ai apellé. Le pré-ado des mecs comiques était là comme invité et ils parlaient des idoles du hockey. Je sais pas pourquoi mais j'avais quelques choses à dire . Malheureusement les gars était partis sur un autre sujet entre le temps que je sorte de mon char et le temps que j'arrive dans mon shack. Ils s'offusquaient du fait qu'il n'y ait plus de hockey à la SRC. Pas grave je vais appeler pareil pour dire mon point. Le sujet doit être encore à l'ordre du jours. Après 5 minute de REDIAL je réussis à avoir la ligne.

-Oui c'est quoi ton nom?
-Eltobito, T.O.B.I.E

Je dois l'épeler car sinon Ron va dire  » Nous parlons maintenant à Tony  » ou Tommy, Gaby, Gapi ou tout autre nom à 2 syllabes qui finit par un i. Je suis en attente. Ils sont vraiment pogné sur l'affaire du  » Pas d'hockey à la SRC « . Rodger Brulotte apelle et donne son opinion. Le gars des mecs comiques et brulotte…c'est vraiment la soirée des nains! On m'avertis que je suis le suivant. Ok il semble pas comprendre comment sa marche en ce qui concerne la SRC je vais donc leur expliquer les faits et je vais ensuite parler de ce que je voulais dire concernant les idoles.

-On parle maintenant à Eltobito, On t'écoute
-Oui heu..en ce qui concerne la SRC, la raison pourquoi il présente le hockey du samedi soir dans les autres provinces et pas ici c'est pour accommodé les francophones hors québec où RDS n'est pas disponible!

-Ha ok. C'est bizarre. Ça a pas de sens que l'on ait pas de hockey ici. Merci d'avoir appelé.

Quoi? C'est tout? Criss j'ai même pas pu dire ce que je voulais. J'ai attendu pour tout ce temps là pour ça! Ça fait chier! Et là Ron dit  » maintenant nous allons parler a Dominic.  » Le gars commence à parler…me semble que je connais cette voix….Voyons donc! J'appelle jamais et au moment où je décide d'appelé et que je réussis à avoir la ligne l'auditeur suivant est mon chum à qui j'ai pas parlé de vive voix depuis des lunes. L'homme à qui l'expression  » faire du bonhommage  » lui va comme un gant, celui qui lit ces courriels tout en conduisant sa van, celui qui se perd 5 fois sur 6 à MTL. Quel hasard! Je me lache lousse à  » bonhommer  » et le plus bonhomme que je connaisse apelle en même temps!

Advertisements