Nostalgie

Installé dans mon nouvel appart je commença donc ma décoration sans Marie-Êve ma décoratrice officielle. En visionnant les photos ça m'a donné tout un coup. Les souvenirs me sont revenus dans la face comme un coup de poing. Je commence à me dire « Qu'est ce que je fais icitte  » . Les difficiles voyages de bus, les attentes interminable aux frontières, le chinois mais aussi le Mama Africa, les Hollandaises, Allemands(es), British et Américaines de Cusco, les soirées qui débutent à minuit en Argentine, Isis, le backpack plein de poussière du désert, la ville Hippie de San Pédro d'Atacama, la langue espagnol, l'EXPLORATION sont de choses qui me rendait vivant.

Comme j'ai des vacances à prendre et que Mary de Chicago et moi avions discuter il y des mois de ce rencontrer quelque part en Amérique du Nord, je décida de lui écrire. Ça fait des mois que j'ai pas eu de nouvelles de personnes. M'ont-il oublié?..déjà

J'envois le mail à Mary.  » Remember I told you when I'll get a job we'll organise a metting somewhere….well I have a job now.  » Je lui dis aussi que si ça ne lui tente plus ce n'est pas grave.

J'attend la réponse…elle arrive Lundi. Je me lève après une longue soirée de programmation et de mise en ligne de la BD. Je check mes mails pour voir s'il y des gens qui ont déjà vu le premier strip même si rien n'a été annoncé. Wow 3 mails dont 2 innatendus. Réponse de Mary…ok…et de Nadene du Colorado(Mary avait fowardé mon courriel à Nadene et Alain). Mon sujet de email est resté le même dans leur réponse…El Chico from Canada.

Mary;  » I was just thinking of you and how i needed to write soon. « 
Nadene  » I have been thinking about you all lately « 

Visiblement je ne suis pas le seul à être nostalgique. Le 3eme courriel était de Simone de Hollande…Wow sans solitation…elle dit

 » We had a great time there huh?! Well, I just wanted to say hello to you, « 
Mets-en. Le lendemain c'était Alain.
 » Nice to hear from you all. « 

Il semble qu'un des effets secondaires du backpacking est la nostalgie.

Donc ça s'enligne que Moi,Mary,Alain et Nadene allons nous rencontrer a l'automne quelques par aux USA. Dommage que la Hollande soit si loin.

Toujours dans le domaine de la nostalgie, dimanche j'avais écris à mon ancienne  » coloc  » pour avoir des photos prise au Nouveau-Brunswick lors de notre voyage chez ces parents. J'en ai besoin pour les futurs comic strip. Cela faisait plusieurs mois que je ne lui avait pas écrit. La réponse fut rapide….
 » Too funny! I have been thinking about you too this week « 

Tous ces courriels m'ont donné du gaz!

Advertisements