Superhéros

Je vois une pub diffusée au cinéma. Je la trouve drôle à éclater de rire. Je me dis que je dois retrouver cette pub. Certaine pub diffusée au cinéma ne passent pas à la télé. Il y a quelques années j'ai vu au cinéma une pub de Kraft Dinner. J'ai tout fait pour la retrouver afin de savoir le titre de la chanson qui jouait dedans. Rien à faire.

Mais pour celle que je venais de voir je devais la retrouver et devenir un héros pour ceux que je vais envoyer le lien par courriel. Je vais être Superman le plus héros de tous les superhéros. J'aime mieux Batman en tant que personnage mais Superman est le plus puissant. Indestructible, pas de démon, il est clean. Quand mes buddy verrons la pub que j'ai retrouvé je serais leur Superman du moment…elle est trop bonne.

J'arrive chez moi et je me prépare à une séance de google intense. Elle ne fut pas intense du tout. J'ai trouvé la pub rapidement. Je me log sur MSN afin de la montrer à un de mes futur fan. Il est toujours sur MSN c'est temps-ci. Comme il trip char il va assurément être enchanté de ma découverte.

Je lui envois le lien…..aucune réaction. Il me parle du film Fast and Furious. Bah il est 1h am. Il doit être fatigué. Pas grave, je suis sûr de mon coup. Je prépare un mail provoquant et j'envois le lien aux plus mâles de ma liste de courriel. Je l'envoi même a 2 filles qui n'ont pas peur des hommerie. Je fais « send  » et je vais me coucher…demain je me lèverais en héros avec une tonne de félicitations dans ma boîte de courriel.

Je me réveille 6h plus tard. J'arrive au bureau, check mes mail…rien…bah il est tôt. Ils vont peut-être attendre l'heure du dîner pour la regarder. Non rien! Aucune réaction. Mon heure de gloire n'est jamais arrivée. De plus, j'apprends que c'est une pub du Super Bowl. Merde j'ai envoyé du vieux stock.

En fait j'ai eu qu'un seul commentaire qui sonnait du genre…  » je vois pas ce qu'il y a de bon la-dedans « . Voyons! Des lutteurs, du rodéo, un homme canon, des ninjas! C'est bon! Visiblement elle a moins de testostérone que je pensais. I guess que je vais devoir encore arrêter un voleur pour devenir un héros.

Ermès
Oui nous sommes lundi…donc
Voyez le strip de cette semaine http://ermes.jepersisteetsigne.com

et son making of http://www.jepersisteetsigne.com/ccMakingOff.jsp?idtexte=174

Advertisements