Mal de coeur

Je suis sorti avec une gang et j'ai viré ma brosse. J'ai payé le prix plus tard dans la nuit et le matin suivant.

Ça fait la 2eme fois en 2 semaines que sors…ce que je ne fais presque jamais maintenant. Je veux dire que l'on se donne rendez-vous dans un bar. Depuis quelques années quand je vais dans un bar c'est souvent suite à une activité comme un show ou lors d'un évènement particulier comme une fête ou lors d'un 5 à 7. Mais de se rendre dans un bar juste comme ça sans raison particulière c'est rare maintenant.

La semaine passée j'avais dans la tête d'écrire 5 strips d'un coup et je voulais le faire dans un endroit public. Habituellement je les écris à coup de 3 et chez moi mais j'avais le goût de modifier le pattern pour voir ce que cela donnerait. J'ai profité de notre sorti pour tenter l'expérience. Entéka plus t'es chaud plus tu écris gros.
Écrire dans un bar ça fait intense mais bon…

Cette semaine lors de ma sorti j'ai eu un flash. Une idée de blague. Pour ne pas l'oublier je l'ai écrit sur 3 serviettes de papier faute de feuille. Encore de l'intensité! Je trouvais l'idée extraordinaire. En arrivant chez moi vers 3h je me suis précipité sur mon ordi pour faire la blague. Mes facultés étais pas mal affaiblit. Bon j'ai juste 2 papiers sur 3. Pas grave c'est encore frais dans ma mémoire. Mais comment ça j'ai juste 2 papiers? Ha oui! J'ai du en perdre 1 quand je les ait sorti pour en déchiré un bout. J'ai donnée mon adresse email à quelqu'un…Qu'est-ce que j'ai fais là? Je me surprends moi-même parfois.

Anyway après plusieurs tentatives cette idée que je trouvais extraordinaire risque de mourir de sa belle mort. Elle était supposée consolider un personnage mais je suis incapable de la traduire en strip. Bah je vais la laissé mijoter pour voir…faut juste pas que je perde les 2 serviettes restantes ou que je me mouche dedans!

Ermes
J'ai acheté le nom de domaine ermes.ca. Cela fais parti de ma « stratégie » de « marketing ». Dans la même veine vous avez remarqué qu'il y a comme une pub a gauche. Le look est temporaire. En écrivant la liste des phrases tapé sur google et qui ont mené à mon blog j'ai réalisé que je devais mettre une pub. Il faut que les gens qui arrivent par hasard sur mon blog soient tentés d'aller lire Ermes.

Voyez le strip de cette semaine http://www.ermes.ca

et son making of http://www.jepersisteetsigne.com/ccMakingOff.jsp?idtexte=179

Advertisements