Cossin bizarre vu dernièrement

1 – Un gars qui tourne en rond en auto dans un stationnement et qui me demande si je veux acheter un rasoir.

2 – Un gars sur la rue Notre-Dame qui m'offre d'acheter un vélo pour 10 $ a 1h am

3 – Le parc de rassemblement des Out games. Au-dessus d'une autoroute et entre 2 rues très passantes. De tous les parcs à Montréal, le square Viger est celui qui fait le moins de sens. Si tu vas là pour te détendre mon homme c'est que tu buzz sur « l'hexas »

4 – Un gars, qui à l'air clodo sur les bords, lance des rondelles (avec un hockey) en rubber en plein quartier des affaires sur l'heure du dîner. Ça fait 2 fois que je le croise…y fait quoi là ! Y travaille tu dans le coin ? Si oui il fait quoi avec un hockey à la job?

5 – Une femme qui frappe son jeune en attendant le bus. T'interviens où tu chokes. Si t'interviens est-ce que sa risque d'empirer les choses une fois arrivé à la maison ? Est-ce que cette rationalisation que je viens de faire est pour me donner bonne conscience de ma non-intervention ?

6 – En revenant de travailler il y avait un paquet que j'ai reçu par la poste dans mon appart. Qui l'a mis là ?

7 – Un gars qui appelle Nic pour prendre des références sur moi. Je n'ai jamais donné le nom de Nic et ça fait des mois que je ne cherche plus de job. En plus, il n'y a pas eu de suite à cela.

8 – La présence du farfadet de V7 chez cyberpresse.

9 – L'ONU qui n'ose pas condamner les bombardements de civil. Ils se rassemblent tous ensemble et produisent un communiqué. Vous dites cela à qui? Non mais à qui parlez-vous ? En quoi ce communiqué a de l'impact pour moi . Vous êtes entre vous à jouer à votre jeu de société avec de vrais humains. Vous arrangé les règlements du jeu pour qui tourne en votre faveur. Si tu ne veux pas que je joue, gosse moi pas avec ta déclaration déconnectée de la réalité. Le gars d'Israël est juste là à côté. Dites-lui directement au lieu de gaspiller du temps d'antenne. En fait pas besoin de lui dire, car lui aussi était là et il connaît la conclusion du jeu. Non, mais vraiment à qui faites-vous cette déclaration si tous les acteurs étaient au tour de la table ? Vous voulez vraiment faire chier celui qui a perdu toute sa famille à cause d'une bombe perdue. Ils tournent pas le fer dans la plaie…ils le spin!

10 – Des caves qui s'installent 4h avant les feux d'artifice sur le bord de l'autoroute. 4h! Criss c'est toujours la même chose. Un coup que tu en a vu 1 fois me semble, que tu as fait le tour. 4h d'attente pour 30 minutes de feu. Même que 30 minutes c'est long. Envoye la finale que l'on décalisse ! Des feux une ou deux fois par année c'est OK mais bloquer le pont 2 fois par semaine durant tout l'été ça n'a pas de bon sens. Si tu oublies que  » c'est les feux à soir  » et que tu roules dans le sud de la ville tu es fait ! La circulation est bloquée et ça prend 1h15 pour revenir chez vous au lieu de 15 minutes. Oh!c'est bleu. Ah ça fait une fontaine. Hi! C'est vert. C'est toujours pareil vos feux! Arrêtez de capoter!

Ermes

Voyez le strip de cette semaine http://www.ermes.ca

et son making of http://www.jepersisteetsigne.com/ccMakingOff.jsp?idtexte=179

Advertisements