making of…strip 17

Comme Ermes traverse le pays sur le pouce, ce genre de scène risque d'arriver souvent. Comme l'action va se passé dans l'auto je vais être limité pour les blagues style sitcom. Le texte va primer et dans ce strip il y en a du texte. J'ai réussi à résumer/aborder ce que Ermes a fait/vu/observé à Terre-neuve et qui n'avait pas été abordé dans les strips précédents. Je crois que je vais utiliser ce genre de strip pour faire raconté des anecdotes à Ermes.

Le fun dans ces strips c'est que je vais pouvoir exploiter tous les gens et aventure que j'ai rencontrés lors de ma carrière de pouceux.

Quand tu fais de l'autostop, ça commence presque toujours comme dans le strip. Où vas-tu, qui es-tu, d'où viens-tu et qu'est-ce que tu fais ? Tu ajoutes un merci aussi, mais là je l'ai oublié et de toute façon je suis limité dans le texte. C'est le 2e strip où Ermes tombe dans la lune…c'est un trait de caractère que je n'avais pas vraiment imaginé au début, mais il semble bien que parfois la fiction flirte avec la réalité.

Advertisements