Making of…strip 19

J'ai décidé de faire rencontrer à Ermes des filles au look hippie. On en avait embarqué une moi et Terry entre Whistler et Vancouver. C'était une vrai pas une wannabe! Elle sentait le sapin et s'en allait acheté des vivres pour sa gang qui vivait pas le bois I guess ! Le plus drôle c'est que je venais de faire 5000 km de pouce et là je me retrouve à embarquer une pouceuse grâce au char que Terry avait loué. Après 2-3 minutes de conversation, je notai son accent….Elle venait du Québec !

Le fait d'introduire 2 hippies me met dans un dilemme. J'avais une stratégie pour la suite de la BD mais là avec l'arrivé des hippies j'ai le goût de les garder…j'aime ça des hippies et si je ne peux pas en fréquenté en vrai…..Surtout que celles que Nic à dessinée sont vraiment cute !

Ce strip fait parti de la séquence de 5 que j'ai écris, dans un bar. Je voulais expérimenter un pattern différent. Être dans un environnement où tu peux être inspiré par des choses au moment même et en faire 5 de suite au lieu de trois comme à mon habitude. Les strips 17 à 21 sont donc le résultat de cette brosse imprévue avec mes potes Wonder et Cricri.

Le défi de ce strip c'était de faire dire à Ermes une bonne pickup line. Je ne sais pas si elle est bonne et je me trouve un peu téméraire d'écrire des pick up line. De toute façon, c'est son erreur qui charme pas la phrase…je pense….je sais plus!

Advertisements