Aucun titre

Me semble que la côte que je monte à chaque jour en vélo est plus raide depuis 3-4 semaines. Me semble aussi que mon vélo est plus pesant quand je le monte dans les escaliers de mon appart. Ça fait 1 mois et demi que mes lunettes sont à Ottawa, mais depuis 2 semaines j'ai l'impression qu'elles me manquent tellement que j'ai envoyé un mail à mon chum pour qu'il me les poste. Je joue au frisbee et ça fait 2 fois en 2 semaines que je m'étire de quoi dans les jambes…rien de sérieux, mais me semble que ça m'arrivait pas avant. Me semble que j'ai de la misère à me lever le matin pis à me coucher le soir….la preuve…Il est 1h15 et je blog en ce moment ! Me semble aussi qu'il y a plus de choses et de monde qui me tape sur le nerf….on dirait que je deviens grincheux. Parfois quand je me leve le matin je suis raqué. J'ai vraiment plus de cheveux et je suis plus gros.

Voyons c'est quoi l'affaire.

En me prenant en photo pour Nic et la bédé me semble que ma jambe levait moins facilement. Je paye pour avoir 100 postes de télé et ça fait 5 mois je le laisse à télétoon. En fait, ce poste sert de bruit de fond. J'hais le silence. J'ai de la misère avec le fait que la télé soit une activité, si la La presse télé au 1er étage me faisit signe j'irais en courant. Parfois quand je parle j'ai l'impression que mon ton sec met les autres mal à l'aise. Me semble que ça prend plus de temps avant que ma barbe pique et que ça m'incite à la raser. Je me rase le poil de la poche moins souvent. Plus ça va et plus j'ai du maudit poil sur les oreilles. Je ne suis plus aussi dominant dans les pool de hockey. Je me suis fait battre en finale d'un tournoi de hockey sur table….Il y a un mois, j'étais double champion.

Voyons c'est quoi l'affaire.

Quand je parle, des fois ça me prend 3 minutes a trouvé un mot qui exprime vraiment ce que je veux dire, je perd le fil en racontant une histoire, je suis allé dansé en avant à mon cours de djembé, je me suis présenté à la classe aussi alors que c'est pas nécessaire du tout, je vais dans des party dans un 3 et demi et je trouve le moyen de ne pas voir tout le monde, car je reste les 2 pieds plantés au même endroit pendant 4h. Me semble que ça fais 6 mois que j'organise des patentes, ça me tente pas de faire de la route seul et donc je suis pas allé a VD cet été et pas plus a QC.

Voyons c'est quoi l'affaire.

Ça fait longtemps que je ne suis pas allé au bistro a Jojo, ça fait longtemps que je ne me suis pas saoulé avec D/O, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Manu, ça fait un mois que j'hésite à envoyer une mail à une autre de mes amies, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de show au centre Bell. Je suis plus très au courant des évènements culturels qu'il y a en ville, j'ai choké pour aller voir Guns N Roses, parfois je réponds à un mail 2 mois plus tard, le golf c'est rendu plate, souvent en conduisant je m'imagine me faire rentré dedans à plein vitesse, mettre de l'humour dans mes textes est moins important, mais criss que j'aime ça quand le monde rit. À peu près tout le monde s'est matché ou à flirté durant l'été sauf moi, j'ai pas de buffer pour ma bédé, j'ai le goût d'aller dans les maritimes rejoindre Hermès, parfois j'écris encore Ermès avec un H, malgré le fait que j'ai eu aucun commentaire sur mon strip musical je vais refaire l'expérience, ça fait 3 mois que je suis supposé appeler mon amie pour aller souper et je l'oubli tous le temps, ça fait 3 mois que j'ai pas donné de nouvelle à mon autre amie, j'ai pas encore commencé à gratté ma guitare, je veux prendre des cours de salsa !??, je pratique pas mon djembé comme je voudrais, je fais pas mes exercices de français, je bois du lait comme jamais, j'ai refusé du sexe 2 fois cet été.

Voyons c'est quoi l'affaire.

Je suis encore debout à 2h, je commence à checker ce que je mange, je ne parle plus à mes buddy rencontrés à Cusco, je vais moins souvent au centre-ville, ça fait des lunes que j'ai pas été au Hurley's, j'ai pas encore vu MON film de l'année, yé 2h15 et je suis encore en train d'écrire, je m'endors pas, mais je me dis qu'il faut bien que je me couche, mes connaissances acquises chez V7 semble ne pas être prisent au sérieux, je vois presque plus Ben, bon là il est 2h27….faut vraiment que je me couche. C'est le bordel steady dans mon appart, ca fais de mois que je jongle avec l'opportunité de flushé mon char, j'ai une grosse fin de semaine qui arrive, je suis moins seul plus que jamais depuis mon arrivée officielle à MTL!

Voyons c'est quoi l'affaire.

Advertisements