Voyons c’est quoi l’affaire ? Réponse à moi-même

Maudit que c'est le fun

Malgré le fait que mon vélo semble plus lourd et que les côtes que je monte semblent plus abruptes, je poursuis sur ma lancé de l'été. Je joue au Ultimate 2 fois semaine et même 2 parties dans le même soir. C'est sûr que j'ai de la misère à me lever le matin…mon inspiration à écrire me force à me coucher tard ! Ma seule peur est de manquer de jus et de plus rien avoir à écrite d'intéressant pour mon blogue! Quand tu te lèves raqué le matin, ça veut dire que tu as été actif la veille !

Maudit que c'est le fun

Me semble que mes photos du tournoi de RPS sont meilleures que celle de Cguy et Dave. J'ai totalement décroché du pattern de m'écraser devant la télé depuis Juin…La TV c'est un plan K pas un plan A. Le ton sec que j'utilise parfois pour m'exprimer est visiblement pris par mes interlocuteurs comme n'étant pas trop méchant…Je crois qu'il est clair qu'ils comprennent que je les aime. C'est cool que cela prend plus de temps avant que ma barbe pique…je perds moins de temps devant un fuckin miroir à la raser ! Ok je me rase le poil de poche moins souvent. C'est comme une fille qui néglige son poil des jambes quand elle ne voit pas de potentiel à l'horizon…me semble que l'horizon ne semble pas si loin. Oui j'ai du criss de poil sur les oreilles, mais au moins j'en aie pas sur le cul, dans le dos et sur le chest….a fuck c'est vrai ça a commencé à pousser sur le chest. 15 ans plus tard ? Je ne suis plus ado me semble…OUI ?? OK je la prends celle-là ! J'ai eu une semaine de feu dans mon pool…I'm back in business baby !

Maudit que c'est le fun

Oui c'est vrai que ça peut me prendre 3 minutes à trouver les mots que je veux dire parfois….Ça démontre juste ma volonté d'utiliser les mots qu'il faut ! Suis-je vraiment le seul à perdre le fil en racontant une histoire …NON ! So ? Au moins, j'en ai une à raconter ! Je tripe tellement dans mes cours de Djembé que je fais des choses que normalement je ne ferais pas. Plus ça va et plus je constate que je ne suis pas le seul à trippé djembé..J'ai même eu un contact pour aller jammer les vendredis soir…M.A attelle toi on va triper. Ma manie de toujours rester dans le même pied carré dans un party m'a fait constater que les gens aiment ma compagnie car ils viennent a moi ! Ne pousse pas ta luck Eltobito. Malgré le fait que je suis resté seulement 3 mois chez mon ancienne job j'ai eu vent que les gens étaient déçus que je sois parti ! Pour que j'organise des patentes, je dois absolument avoir l'assurance que les gens vont me suivre….Ça fait 6 mois que j'organise des patentes..Je suis donc entouré d'une bonne gang ! OK ça fait un bout que je ne suis pas allé à VD mais je sais que mes potes de toujours seront heureux de me voir quand je vais me poindre.

Maudit que c'est le fun

Ca fait un bout que je suis allé au Bistro à Jojo mais comme ça a été compenser par le Roger, Petit Medley, La tulipe…chez Jojo j'y suis aller rarement accompagné, ce qui n'est pas le cas pour les autres places. Faut juste que je trouve un moyen de les traîner là ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas saoulé avec D/O mais en étant dans 2 pools de hockey ensemble, le contact persiste. Le saoulage va arriver un moment donné. Dans la même journée, j'ai vu 2 amies dont je n'avais pas rencontré depuis des mois…faut juste PRENDRE LE TEMPS d'appeler. Dans la même semaine, j'ai vu 2 show dont 1 au centre Bell et je vais en voir un autre bientôt ! C'est une de mes activités préférées. Ok j'ai choké pour GNR mais j'ai vu Bob Dylan la légende…ça compense pas mal, car GNR n'est plus l'ombre de lui-même…seul AXL est resté dans le groupe, Je suis moins au courant des événements culturels de la ville car j'ai moins à travaillé fort pour trouvé de quoi de cool a faire. Slaqué l'humour dans mes textes montre justes une volonté d'évolution….prout caca poeutte. Ouias ça ce match pas mal dans l'équipe de frisbee sauf moi, mais c'est bon car je ne mélange pas les affaires. Je n'ai pas de buffer pour Ermès mais ça me prouve notre commitement au public. On tien le rythme même dans l'adversité. Le fait que parfois j'écris Hermès avec un H démontre la réalité de la blague du premier strip ! Le grattage de guitare s'en vient.et les exercices de français aussi…En refusant du sexe 2 fois cet été je me suis simplifié la vie…Il y avait de connexion anyway

Maudit que c'est le fun

Je suis encore debout à 2 h 55 min…Ça, c'est parce que j'ai rencontré du monde cool à soir et que ça a provoqué l'écriture d'un texte. Je ne parle plus à mes potes de Cusco…commence à être temps de décrocher. Un groupe de brésilien rencontre à Santiago sera a Mtl la semaine prochaine. Le snowboard s'en vient. Ce n'est pas de ma faute si je suis plus critique côté cinéma. Décembre approche…je suis convaincue de voir, mon film de l'année bientôt… Je m'endors. Je me fout que les gens reconnaissent mes connaisances acquisses chez V7..Je ai rien à prouver aux autres. Je suis allé au Hurley's et j'ai découvert d'autres pubs Irish aussi…j'aime les pubs Irish ! C'est moin le bordel dans mon appart, car j'ai plus de visite…malgré tout cela…je suis encore le seul de mon age qui est comme moi…quoique

Advertisements