Hommage à mon amie

Elle a changé de look au cours des années, mais elle n'a pas perdu de sa chaleur qu'elle m'apporte. Elle m'a fait voir les choses différemment et fait apprécier ce que je détestais avant.

Imposé par mes parents quand j'étais jeune, nous nous sommes par la suite séparé au secondaire. J'avais une fille dans ma mire et cette fille n'aimait pas mon amie. Je ne pouvais donc pas me présenter à l'école avec elle. D'ailleurs durant le secondaire personne ne l'aimait vraiment. Parfois lors d'occasion spécifique je renouais avec elle, mais sans plus. Je m'étais laissé influencé par l'image. Ce n'est pas cool. Je vais avoir l'air fou etc…Pourtant, c'est juste normal ici. Heureusement, elle n'est pas rancunière

C'est en vieillissant que j'ai vraiment réalisé toutes les qualités de cette amie. Nous avons repris contact il y a 4 ans et depuis je ne me passe plus d'elle et de sa soeur. Sa soeur qui contrairement à elle est aimée de tous. Maintenant alors que tout le monde rage moi je me présente avec elle serein. Je croyais ne pas être cool avec elle, mais j'étais dans le champ…elle me rend cool de par sa chaleur. Avec elle je suis capable de rester dehors à -20 sans me plaindre…Je rends donc hommage à celle qui m'a fait aimer l'hiver et j'ai nommé..LA TUQUE

Qu'est ce que les gens ont contre la tuque . S'ils savaient comment l'hiver est le fun avec elle et sa soeur, les gants. Quand tu sors dehors tu n'es plus crispé…Du vent ? Amènes-en du vent ? Du froid ? Emmènes-en du froid.

Ce que les gens n'aiment pas de la tuque c'est qu'elle dépeigne. Tu te fais chier pendant 4-5 mois pour ne pas avoir une couette de travers ! C'est vraiment n'importe quoi ! On est au Canada ! Dans un pays froid ! C'est normal ! Ça devrait faire parti de notre identité. Il faudrait avoir dans Wikipédia une entrée qui dit qu'au Canada il est normal de voir les gens avec des couettes durant l'hiver, car ils portent la tuque par temps froid.

Comme je n'ai pas de cheveux, je ne serais pas à la page durant les mois d'hiver, car je ne serais pas écouetté. Pas grave, je serais capable de vivre avec cela et ce serait compensé par la diminution draconienne du nombre de complaintes et de stress due au froid…Moins de  » Vites y fais frette !  » Tous ensembles nous pourrions marcher tranquillement dehors, prendre ça relax, apprécier le froid…Sérieux les antituques!…au pire adoptez une coiffure d'hiver qui prend en compte l'aspect tuque…Vous ne savez pas ce que vous manquez mes amis ! Nous sommes canadiens ! C'est normal d'avoir une tuque…c'est nous…et crissé moi la paix avec un cache oreille…ça fais pas la job!

Ermes

Voyez le strip de cette semaine http://www.ermes.ca

Advertisements