Grosse soirée en perspective.

J'entre dans le commerce en même temps qu'un autre gars. Il demande à la caissière, qui semble travailler là en permanence (et ce n'est même pas une Asiatique),  » Est-ce que tu peux me vendre de la bière même à cette heure?  » Hé le grand, le dépanneur est encore ouvert ! Ça veut dire qu'il n'est pas 23hre.

Je viraille un peu puis trouve de quoi satisfaire ma faim. Une fille entre. Je la croise. Elle me sourit. Cute ! je me dis. Elle demande quelque chose à la caissière, mais je n'y porte pas attention jusqu'à ce que j'arrive à la caisse. Je réalise que la fille est en train d'acheter des condoms. Est-ce que le sourire en était un de gêne ?

Pas sûr d'avoir assez de sous, j'achète seulement 1 produit en me disant  » je verrais « . S'il me reste assez de cash, je vais prendre un sac de Miss Vicky's. Cette stratégie adonne bien, car je suis curieux de voir ce que la fille va acheter en plus de ses capotes. Je paye, réalise que j'ai assez de sous, ramasse mes chips et refais la file. La fille aux capotes est la suivante suivie du gars avec sa caisse de bière.

Ha ben maudit ! Elle achète juste des condoms ! Elle est ici juste pour ça ! Pas de  » Tant quà être là « …. Les temps changent. Dans mon jeune temps, comme le gars qui est arrivé avant moi calme en sus, ça ressemblait à…  » Fuck les boys yé moins 10 pis il reste plus de bière! Vite courrons au dépanneur  » C'était toujours la même affaire…2 heures à se dire qu'on va manquer de bière et à ne rien faire pour remédier à la situation (veux pas couper le fun) et 10 minutes de panique, chaos et course effrénée pour empêcher que le party finisse là! Quoiqu'on avait plusieurs backup plan….Genre appelé mon boss du IGA pour avertir les gars de ménage qui travaillaient la nuit que nous allons passez prendre une 24.

Mais la fille elle?…C'est quoi son histoire ? 2 heures de préliminaire à ce dire on n'a pas de capote et ne rien faire pour y remédier (veux pas couper le fun) et 10 minutes de panique, chaos, course effrénés vers le dépanneur pour éviter le coït interrompu ? Peut-être qu'elle sort ce soir et elle se sent d'attaque ? Elle se sent stud. Peut-être que ça lui ait venu à l'esprit comme ça en passant devant le magasin du coin  » C'est vrai je n'ai plus de condom moi !  » Et si elle était arrivée trop tard ? Aurait-elle eu un backup plan? Genre réveillé sa coloc  » Scuse de te déranger…T'as du caoutchouc par hasard ?  »

Elle paie son achat et libère le comptoir pour mettre son accessoire fraîchement acheté dans sa sacoche. Le gars paie sa 12 de Coors light. Les 2 sortent en même temps. Curieux, je me dépêche à payer mon chip pour voir ce que réserve la suite. Elle est à pied ? En auto ? Seule ? Vers où va-t-elle se diriger ? D'un pas pressé, je sors….Disparue ! En fait pas tout à fait ! Elle est dans le char du gars qui achetait de la bière. Ils étaient ensemble bout de viarge! Donc voilà ! Le gars s'est rendu en vitesse au dépanneur dans le but de se siffler une couple de bières à soir ! C'est le temps des fêtes !  » Attend moi, je reviens tout de suite  » qu'il a dû lui dire. Dans l'attente, la fille s'est mise à réfléchir  » Hé on est mardi. C'est notre soir de baise ! Je n'ai pas de capote à la maison. Il doit en avoir ici.  »

Maudit chanceux ! Le gars va se saouler ET baiser à soir. Le programme est déjà setté. Pas d'incertitude….Pour lui Noël c'est à soir ! At a boy!

Advertisements