Crinque toi Man!

Tsé Man t'a déjà vécu ça. Tien il y a un nouveau Rocky ….Écoeurant man! Tu regardes Rocky qui mange des coups, mais il ne cède pas. Y va perdre, ça, tu le sais depuis qu'ils ont dit qu'il ferait un 6e film. Ils l'ont fait perdre dans Rocky 1 et c'était sûr qu'il le ferait perdre dans le 6e.

Tu sors du man pis té high. J'ai même regardé autour du Paramount s'il y avait de gens en train de ce battre. Quand j'étais allé voir Rocky 3 au cinéma Strand aux matinées pour enfant il y en avait qui se battaient à la sortie du film. On était tous crinqués et prêts à ne pas se faire marcher sur les pieds. Un petit regard de travers et pis ça sort  » Tu m'charche tu toé…ouias ben décâlisse! « 

Faque là man je suis en mode crinqué! Rocky pis le nouveau disque des Beatles ça crinque un homme. Écoute ça Man ! Le choix des tounes est hot. Des mixtes incroyable. Check ça man !

Drive my car
Oui Man ça m'a crinqué cette toune-là. Criss de char ça va faire. Moi c'est pas de me promener à Mtl que je veux…c'est me promener dans le monde. Aux vidanges le char. J'ai sacré une annonce sur le net.

Being the benifit of Mr.Kite
Une de mes chansons préférées. La version qu'ils ont faite est sublime Man…On dirait du Pink Floyd Man… psychédélique au fond. Fucké. Fucké comme le gars au club vidéo tantôt qui dansait sur du Hanson…du Hanson Man ! Le DVD jouait dans la club pis le ti-coune y dansait seul….Fucké raide Man ! D'autres fuckés…ceux qui ont sorti leur vidange ce soir….Wake up man on est mercredi….Tu es 2 jours d'avance. Fucké Man trop fucké. C'est comme le gars qui a laissé un sac d'épicerie sur un banc du métro. J'étais à la station Henri-Bourassa Dude. J'entre dans le wagon et il y a un sac là… tout seul. Y faisait pitié Man. Ya personne autour, je le prends de peur…oui de peur le grand !….J'sais tu c'est quoi qu'il y a là-dedans moi ? Faque là Man, j'essaie de voir dedans sans trop fouiller… Ha pis de la marde ! Je vais lire le papier qu'il y a dedans.  » It 's a gift. If you find, keep it  » Yé crinqué man ! Ya un DVD là-dedans. Final Fantasy. Je lis l'endos du papier… de la propagande sur Jésus… OK Man c'est le deal…Je lis l'affaire et je garde le DVD. Pour ce qui est des pseudo biscuits je vais les laisser là ! Complètement crinqué le gars !

Sgt Peper Lonely Heat Club Band
Qu'est que je faisais là au métro Henri-Bourassa. Bah man c'était le 31 dude. Il y avait un party Man pis les Lonely Heart devaient porter un bracelet fluo. C'est n'importe quoi man, mais tant qu'a dire un mensonge en ne portant pas de bracelet aussi bien en porter un et dire la vérité.

I want to hold your hand
Qu'est que je faisais là au Metro Henri-Bourassa ? Bah man c'était le 31 dude. J'étais crinqué Man. Dans toune y disent  » When I touch you I feel happy inside.  » Oublis ça Man. Chaud et crinqué de même… quand tu te fais dire ça Man….Tu risques de te réveiller n'importe où ! Fuck la Darth Vador Machine….C'est quoi ça ? Laisse faire man !

Something
Oui man ! Un slow. Le disque m'a fait découvrir cette chanson-là. T'écoutes ça bro' pis pis tu décolles. Ça me rappelle des souvenirs de jeunesse. Les partys de karaté sur le Boulevard Sabourin….Oui je sais Man que la toune n'est pas de cette époque là, mais que veux-tu Man, c'est l'effet qu'elle me fait. Tu ne comprends rien man ! Té con… ha !ha ! ha !…Comique, comiquons, comiquez ! Sur Sabourin ça chantait, ça buvait, ça pratiquait pour les shows de karaté Man. Moi enfant je regardais ça et j'avais du fun à voir les autres se faire du fun. Je voulais jouer de la guitare comme mon oncle Yvan ou jouer de la flûte traversière comme Jacinthe. Sans compter que je gossais avec la bombarde. J'étais pas dédaigneux dans le temps man !….Ça fait mal quand tu te pètes ça sur les dents ! Jamais vraiment impliquer dans tous ça, j ai eu mon moment de gloire man ! Une fois j'ai été le héros. Confiné à faire des pseudo acrobatie durant les shows, un soir il a été décidé de me faire faire de la casse. Pète une planche avec ta tête Eltobito ! Bang! A casse man ! Cantin, les Tinor, Wayne, Audet applaudissaient à tout rompre Man ! J'étais le héros du sous-sol Man !…ok Eltobito on essaie avec 2 planches…bang même résultat. Parfait on fait ça dans le show… je les avais crinqués man ! On applaudissait à tout rompre. Tout ça à 7 ans ! Ça s'est gâté au show par contre..j'ai choké… plus jamais je fit de casse par la suite. Back to the acrobaties, combat comique, coup de pied sauté…et kick boxing….Hé man j'ai vraiment fait une démonstration de kick boxing à 7ans ! Je n'en reviens pas man ! Ils étaient vraiment crinqués dans ce temps là Man !

Help

Ça dit ça Man !
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.

C'est vrai ça Man ! Je ne demandais jamais de l'aide. Trop gêner Man ! Dans un souper chez un couple d'amis de mes parents j'ai déjà euh…pas soupé. Littéralement tombé dans le crack. Toi Eltobito tu es grand maintenant…tu vas manger avec nous, les grands, pas à la table des petits… OK monsieur…quand vient le temps des grands le monsieur m'a jamais dit  » Viens manger man !  » . Je n'ai rien dit et je n'ai jamais mangé…je suis sûr qu'il me testait Man ! Il s'est dit dit je vais voir s'il va se dégêné….Héhé je t'ai eu man ! Je n'ai pas bronché… c'est moi qui aie gagné ! J'ai pas réclamé ma bouffe… criss que j'avais faim man rendu che nous !

La toune dit ça aussi Man !

And now my life has changed in oh so many ways,
My independence seems to vanish in the haze.

Oui ça a changé Man… si ça m'arrivait encore je ne me ferais pas avoir… j'irais au dépanneur me prendre de quoi Man ! C'est fini ce temps-là, Man !

Comme j'ai toujours fait ma petite affaire, à part des autres, on my way, j'ai tendance à penser qu'on m'a vite oublié. Dans ma tête, j'étais complètement absent de la famille Charrette. Premier niveau OK mais le 2e oubli ça. Je devais plus être une légende d'autre chose. Que ne fut pas ma surprise man d'apprendre que lors de la fête des 80 ans de la tante à ma mère j'ai eu le privilège de me retrouver dans l'album souvenir ou qq chose du genre. Moi ? Ma photo dans un party de famille. Vous avez pris la peine d'ajouter une photo de moi ? On parle du 3e degré de séparation là…Je ne suis pas une légende Man ! Ils se souviennent de moi ! Let 's go man je pars parcourir l'Amérique et rencontrer les cousins à ma mère !

Get back
Hé man durant les congés du premier et du 2 je suis resté presque en ermite man ! Je me suis loué des films, mais question de rester crinqué j'ai loué Karaté Kid 2. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film Man. Je l'ai vu d'un autre oeil. Avant toutes les histoires de protocole des arts martial je trouvais ça téteux, mais en voyant le film il y une bonne leçon de discipline et de respect. J'appuie ça Man. Aille man dans le film il y 2 phrases écoeurantes qui autres fois ne m'avais pas marqué. Daniel dit  » Okinawa… ça devait être l'enfer ici durant la guerre. Imagine 15000 soldats américains morts en 7 jours  » et Mr.Myaigy de répondre  » ouias et 150 000 Japonais « . Dans les dents Man ! L'autre phrase man c'est encore Daniel qui la sort  » Je ne m'habitue pas de vous voir conduire sur le mauvais coté « … pas à droite….sur le MAUVAIS côté. Aux USA on conduit sur le bon côté ! Sacré Daniel, naïf, aucun style mais comme Rocky il a de la volonté. D'ailleurs, c'est le même réalisateur qui a fait Rocky 1. Tu vois Man la boucle que je viens de faire. Je suis parti de Rocky et je reviens à Rocky Man…tu ne vois pas le rapport, avec  » Get Back « …check ça man ! Ça peut mourir aussi vite que c'est apparu, mais je suis crinqué et le film de Karaté Kid n'a pas aidé. J'ai reçu des mails à la job sur les différents cours qui se donnent au journal pour se tenir en forme. Tous a coup man ça ma poppé dans la tête ! J'ai ramassé mon clavier Man et j'ai envoyé le mail qui suit….
———————————————————————
À ce que je vois il semble avoir de l'espace pour pratiquer du sport dans le sous-sol de l'édificice St-Jacques.

J'ai pratiqué le karaté durant 15 ans et je l'ai enseigné beaucoup. Mon père possède une école en Abitibi depuis au moins 36 ans et donc je l'assistais pour les cours. De plus, j'ai pris en charge à quelques occasions l'école durant l'été quand j'étais aux études.

En lisant ce courriel j'ai comme eu un flash. Je pourrais peut-être partir un projet sur l'heure du dîner ou à 17h (1h30 d'entraînement serait idéal).

Tout dépend des exigences, espace et autres paramètres à voir….

Je tâte le terrain auprès de vous, si vous voyez des possibilités je serais heureux d'en discuter !

Eltobito charrette
———————————————————————
Je te le dis man complètement crinqué. I'm back ! Ça fait des années que je me fais dire Get Back ! On verra. Je m'imagine coacher le cousin de Véro ! Tellement crinqué Man que je n'ai même pas écrit mon nom comme il le faut !
Amène-moi un djembé man que je varge dessus en suivant le beat de Revolution ou de Back in the USSR.

…a qui je parle là moi ? Chu trop crinqué man !

P.S : Je ne fais juste têter le terrain…ma, pa n'ameutez pas la ville tout de suite! 😉

Advertisements