Direction enfer

1 – Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Désolé man ! L'ex d'un de mes chums a déjà proclamé qu'il était le dieu du sexe.

2 – Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux
Too bad! Ce que je dessine le mieux c'est des soleils et je ne vais pas arreter d'en faire.

3 – Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain ; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Ah bien christ ! Je viens de faire avoir en sacrement.

4 – Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
Fuck, je travaille juste du lundi au vendredi

5 – Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
J'ai rien organisé pour leur 25e

6 – Tu ne tueras point.
Je suis trop bon à la pêche pour renoncer à ce talent.

7 – Tu ne commettras point d'adultère.
Non applicable

8 – Tu ne déroberas point.
J'ai dérobé, déculotté, « dé-petite-culotté » et « débrassièré ».

9 – Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Je déjà fais croire que j'avais créé une secte, que j'avais juste une couille, que je suis né au Kenya, que j'en avais une petite, que j'en avais une grosse, qu'un inconnu m'avait offert des bonbons, que mon père avait réussi à faire le cube rubick, que j'allais à mes cours de natation, que j'avais fait mon exposé oral…le 8 sur 10 le plus facile de mon secondaire 3, que j'aimais une fille juste dans le but de coucher avec. ..J'aurais aimé voir la face de Mike Coté quand elle lui à dit cela…Il savait que c'était n'importe quoi.

10 – Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Ha là je pense que je suis OK. Je ne convoite pas la femme de mon prochain…juste sa blonde. Je serais surpris d'avoir un prochain propriétaire d'un âne et si jamais ça arrive je serais encore plus surpris de convoiter ledit âne. OK si un de mes chums avait une servante habillée sexy avec un accent espagnol je l'aurais dans ma mire sûrement…mais en ce moment les servantes se font rares. Mmmm je veux avoir zéro sur dix. je vais commencé à convoité…Marisa Tomei est mariée ? Si c'est le cas dites a son mari que je convoite sa femme.

Voilà 0 sur 10…Lucifer ? Tu me donne un lift ?

Advertisements