Le choqueux?

Potentiellement? Oui car je suis pas sûr de mon affaire…le $$, la non préparation, la méconnaisance de ma destination, le temps a attendre sur le bord de la route, le fais que je ressemble à un tueur ce qui risque d'effrayé les chauffeurs potentiel.

Ignorant de ma destination de départ j'ai comme un brain fart dans mon aller-retour et…aller-retour encore une fois (dans la même heure) chez mon amie. Moment de  » déraissonabilité  » mais ça c'est une autre histoire. Au volant de mon char à 1h du matin je m'écriais CORNWALL! Voilà ou moi et Dessuro allons aller demain prendre des images. C'est en Ontario et donc anglo, sur le bord des lignes Canada-USA. Donc petit dépaysement pour inspiration lors de notre tournage et plussieurs options pour le…  » poucage « 

Je confirme le choix avec avec D/O, m'abonne a CouchSurfer, écrit ce que j'écris en ce moment en attendant la sécheuse, prendrait ma douche, paquetteras mon backpack ramasse mon passeport au cas où et rejoindrais D/O. Je verrais si je suis un choqueux de première en décidant de revenir avec lui demain ou si je prends la route direction inconnue…je suis vraiment pas sur de mon coup…le problème c'est que je viens d'en parlé et quand j'en parle….Maudit orgueil comme dit Sandra !

Advertisements