Fuck 1 an de plus

La dernière fois que j ai eu une soirée comme ça à ma fête j avais des cheveux friser, j étudiais le cinéma à Québec, nous étions dans un autre siècle et "Smell like teen spirit" tournait a souhait.

Nous étions allé dans un bar western et mon chum Nolet avais passer la soirée avec une page de playboy collé dans le dos sans qu il le sache.
La page avais servi a emballé mon cadeau (un t-shirt). Bon voila pour l'anecdote…que voulez-vous..quand tu es vieux c'est a ça que tu sers…répété les mêmes histoire!

Sandy se fait casser les oreilles a longueur d'année…euh de trois mois avec ca. Ca m'énerve d'être vieux. Toujours cette impression d'un décalage entre ce que la nature m impose et ce que ma personne aime faire…Condamné a être un chien dans un jeu de quille. OK Eltobito mais pourquoi ce texte est dans la cat�gorie jouissanses? ''PACEQUE'' Il y a eux autres!

Caro + alex : Premiers arrivé derniers partis au presque! J'ai une mauvaise influence 😉
Michel + Mo : Vraiment la plus grosse surprise…et YES!! Je n'étais pas le plus vieux. MO Je te met en charge de l'equipe CBP de roche-papier-ciseau 2008 😉
Vero + M.A : merci d avoir pensé au flasque et au porte clés princesse. Je vais l utilisé probablement a la pêche aux petits poissons des chenaux…si Dave nous invite.
Ben + Sheila : ça faisait longtemps! Heureusement tu as trouvé la place…oublis pas la photo de tes boys!
Val + Eric : Sandra me l'avais caché! Autre surprise. Eric on a hâte de te voir a Mtl en permanence…on aime tous ça volé du bon monde a l'ontario. Restera juste a convertir Val aux Habs!
Dave + Steve : bon tournois? content que vous ayez fait un pit-stop chez sandra. Dave prend soin de la marionnette! Est weird en dedans! Stevie….dis a Julie que nous sommes flasque buddy et demande de plus te dire "donne lui 2 becs pour moi"…tu les donne pour vrai!
Sandra : Courageuse…jamais j aurais osé invité tout ce monde…je suis trop gêné….desol� de t'avoir forcer a vendre la meche..Criss que je l'ai pas
Les appels locaux
Dessuro (présent durant l'anecdote raconté plus haut): On va finir par le finir.
cguy : j espère que ta minestrone a passé

Les appels provinciaux

Pepet : Tu as un numéro de plus pour me joindre maintenant. Ton scorpion se porte bien même si il est plutôt cheap coté appel téléphonique c'est temps-ci.

Kim : Je soupçonne que nous irons sur les pistes de ski cette année. En espérant que Chris ne rit pas trop de notre technique.

Les appels internationaux&lt

Julie + Tony (Argentina) : J ai hâte de voir ça se vidéo la sur mon face book
Rico (Newark to Las Vegas) : chanceux…une semaine sans tu sais qui!
Dom Fugere (Dallas) : prochain road trip, je te tien au courant de mon itinéraire…si je le sais. J irais encouragé pour JV et Pat Carpentier
Annie : encore un dernier match a admiré tes attrapé de la mort

Advertisements