Moi l’arnaqueur

Je suis un imposteur. J’ai l’air d’un gars qui voyage à la dur. Qui sort des sentiers battu. Yeah right. Je viens de réaliser qu’au contraire je suis une prima donna. J’ai découvert cela quand je me suis fais une liste des choses que je vais apporter. Le volet numérique ressemble à ceci
-Appareil photo..pour les photos
-Ipod Touch…pour la musique et pour bloguer
-Telephone android pour bloguer et envoyer texte
-Cle USB  pour sauvegarder photos
-Clavier Bluetooth  pour bloguer sur ipod et telephone
-2 Cartes sim  pour sauvegarder photos
On parle ici de 1350$ de stock. Salaire moyen d’un Cubain….150$/an. Je vais arriver là avec une petit sac à main contenant  9 ans de salaire annuel d’un cubain.Qu’est ce que je vais faire là? Comment je peux arriver là et boire de la bière avec des Cubains, faire des Hi-Five avec des Cubains, danser la Salsa avec des Cubains. Faire cela dans le but de donner l’impression que je suis un des leurs. Je suis une gars à 2 faces, un charlatan, un fumiste. Je vais me permettre d’écrire des choses sarcastiques sur eux. Pour qui je me prends! C’est l’arrogance à l’extrême. Même quand je joue au Monopoly je ne suis pas aussi arrogant. Et tous savent que c’est justifié d’être arrogant car je suis imbattable au Monopoly. Même le Mr Burns du Plateau perd contre moi. Bon OK il n’a que 8 ans mais quand même. C’est tout un joueur.
Maintenant que c’est clair que je suis un chien sale analysons le reste de ma liste. Casquette neuve, chaussure neuve, lumiere frontal. Hiii je voyage vraiment à la dur. Je suis la Paris Hilton des backpackers.À l’époque de Vertical 7 on avait un genre de jeu où on se demandait ce que nous étions prêt à faire pour 1500$. Ça allait de licher un poteau d’un train de métro à frencher un gars. J’imagine la gang qui travaille au bureau de Vertical 7 version Cuba. Sur l’heure du dîner ils seraient à discuter autour d’une boite  de “pollo“ St-hubert.
Benito : Que tu comes?
Eltobito : “La decisión del jefe”
Nicolo : El chepo. Pecho o musclo?
Eltobito  : Musclo…mierda
Cristiano : Mierda como tu español. Por 2 dollares qué cosa tu  puede hacer”Nos défis du 1500$ sont leur défi du 2$. Licher un poteau de métro pour 2$. Frencher Cristano pour 2$. Je réalise que je vais être en mesure de financé le defi du 1500$ version cubaine. Suffit de trouver l’équivalent de moi-même et des boys de V7 à Cuba. Je vais me payer un party.
-Toi v’la 2$ et mange ces vers de terre.
-Toi v’la 2$ et chie dans une boite de Pringle
-Toi v’la 2$ et serre cette crotte dans tes mains
-Toi v’la 2$ et  jette cette bouteille de propane dans le feu
-Toi v’la 2$ et avale ce papillon de nuit

« Eltobito! ». Ho on m’interpelle.

– Quoi voix intérieure?
– C’est parce que tes amis de Val-d’Or ont déjà fais cela gratuitement il y a 10 ans Mr l’As de la finance.
– Mouais tu as raison voix intérieure. Je vais garder mes 2$ et me payer du luxe. Du rhum, des bijoux, du ruhm, des hamacs, du ruhm, des cigares, des vêtements
-Hé Eltobito!
-Quoi encore voix intérieur.
-Tu es vraiment la Paris Hilton des backpackers
-Ta gueule Méninge

Advertisements