Juste une brosse

Maintenant que la Saskatchewan est tombé au combat, je me dois de trouver un point d’atterrissage. Facile, Fargo! En fait Fargo représentais le deuxième endroit à voir dans mon voyage. Il vient de passer en 1ere place. Cela adonne bien, mon projet s’appelle « Un Mexique, un film, une brosse » et Fargo représentais le film. La seule raison pourquoi j’avais décidé de passer par là et d’arrêter est liée au fait que j’ai vu le film du même nom. Je pourrais aller louer une voiture chez le même concessionnaire meurtrier ou visiter l’endroit où la femme est passée dans une déchiqueteuse à branche.

Ok cela regarde bien. Fargo : le film, Denver : la montagne, Austin : la brosse, Juarez : le Mexique. Un brouillon de projet intéressant. L’ennui de tergiversé étant dans les parages et afin de m’empêche de « choker » par lassitude d’analyse, j’ai acheté mon billet d’avion sans savoir quand je reviens et comment je combine les déplacements en voiture, bus et train pour le reste. Buy NOW!

Je prends un break de planification de 24h. C’est maudite vacances m’énerve tellement. Je devrais juste les travailler je serais plus serein.

Malheureusement ces 24h tuèrent mon « Un Mexique, un film, une brosse ». Je commençait à l’aimer ce nom. Décidé à finaliser toute la patente, je voyais le mur arrivé. Il y a du sable dans l’engrenage de mon trajet et je n’ai pas le choix. Je dois lâcher le Mexique. L’effet domino fait le reste de la job. Plus de Texas, plus d’Oklahoma…Like I care about Oklahoma. C’est juste que stratégiquement le train qui m’intéressait commençait à cet endroit. Ouais les track de chemin de fer ne connectent pas vraiment ensemble à ce que je comprend. Dommage mon expérience NOLA-Memphis de l’an passé m’avait emballé. Tout est a recommencer.

Plus de Mexique et plus de titre de projet. « Un film, une brosse » c’est poche comme nom. Il est où le dépaysement là-dedans. Y ‘a pas de Bourbon Street là-dedans. Pas de langue étrangère. Pas de latina. Pas rien.

Reste Denver et Fargo. Je me rappelle soudainement comment j’aime la montagne. J’ai exploré les Andes a souhait et mon premier contact avec les rocheuses canadienne m’a éduqué sur ce que sont des montagnes. On est loin du Mont Vidéo. Voilà! Je l’ai mon thème. Fuck le grand T de l’Amérique. Je voulais faire mon puriste en dessinant une belle ligne droite de Regina à Oklahoma mais ca marche pas cette affaire.

Maintenant que je viens de décider de me concentrer sur les Rocheuses rien ne m’arrête. Je regarde Fargo et je dis non! Je drop Fargo. Fuck le 200$ de pénalité. Je vais arrivé à Denver et repartir de Denver. Mon « Un Mexique, un film, une brosse » n’est plus qu’une brosse. Je termine ma planification. Finalement si je respecte le Xième et dernier plan, ce voyage va plutôt ressemblé a « Un film, une roche, un Yogi l’ours »…Je verrais sur le terrain.

Oui mais l’exotisme? Crois moi les Rocheuse ça « l’exote ». Elle est où la brosse? Elle est toujours là elle. Prête à ce faire cueillir comme une rose, toute douce, toute cute. Elle aime se faire cajoler et ne demande qu’à ce faire vomir….Check moi bien aller man!

Advertisements